Informations, nouvelle année fiscale
Fiscalité 23/01/2020
Facebook Linkedin
Informations, nouvelle année fiscale

Les divers formulaires pour réaliser vos démarches fiscales au Luxembourg concernant l’exercice 2019 (déclaration d’impôts, décompte annuel etc..) sont disponible à partir du mois de Février.
Dans cette attente, n’hésitez pas à me contacter afin de recevoir la liste des documents et attestations à prévoir dans le but de compléter votre dossier et ainsi réaliser l’ensemble des démarches nécessaires liées à votre situation personnelle. 

Quelques dates : 

La date butoir pour déposer nos déclarations d’impôts 2019 au Luxembourg est le 31 Décembre 2020

Cependant vous recevrez prochainement, un premier courrier de l’ACD vous demandant de réaliser votre déclaration d’impôts
pour le 31 Mars 2020. 
Seules les personnes qui ont opté pour la mauvaise classe d’impôts, c’est-à-dire la classe d’impôts la moins avantageuse pour le contribuable luxembourgeois, auront l’intérêt de déposer leur déclaration d’impôts 2019 avant cette date afin que le bureau des contributions accède directement à votre souhait de changer de classe d’impôts en traitant votre dossier, passé cette date un autre formulaire sera à compléter. 

Optimisation fiscale : 

Le début d’année est une période propice pour les personnes souhaitent investir dans des produits d’optimisation fiscale et désirent privilégier le paiement de leurs primes mensuellement. 
Restant à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous et ainsi faire une étude personnalisée de votre situation pour vous conseiller au mieux dans vos projets et vous faire bénéficier d’une diminution d’impôts ou d’un remboursement des prélèvements effectués à la source. 



​​​​​​​

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies